Jay-Jay Johanson en showcase
À l’occasion de la sortie de « Portfolio », un album best of de ses titres phares, Major Tom a l’immense plaisir d’accueillir Jay-Jay Johanson pour un showcase et une séance de dédicace.
Après un premier best of consacré à la première partie de sa carrière (PROLOGUE (1996-2013)) Jay-Jay Johanson voit les incontournables chansons qui ont marquées la suite de sa discographie dans PORTFOLIO un deuxième best of, agrémenté de l’inédit LABYRINTH. Car le moins que l’on puisse dire est que Jay-Jay Johanson dont le rythme de publication d’albums tous les 2-3 ans n’a jamais failli, continue d’explorer son talent de songwriter avec une rare cohérence et une inspiration sans cesse renouvelée.
Sans jamais se trahir Jay-Jay sait être fidèle à ce qu’il est, l’esthétique de ce qu’il aime et ce qu’il sait faire : des chansons aux influences inlassablement situées aux croisements de la pop du jazz et du trip hop.
Si le grand public associe parfois trop souvent le chanteur a ses premiers succès SO TELL THE GIRL THAT I’M BACK IN TOWN ou BELIEVE IN US il découvre sans cesse au fils des années la richesse hors paire d’une impeccable discographie. Aujourd’hui, l’année de ses 25 ans de carrière, Jay-Jay Johanson de sa voix douce aux accents « Chet Baker » toujours au rendez-vous, nous ravie à nouveau avec l’inédit d’une chanson douce LABYRINTH une ballade dont la puissance réside juste à la frontière d’une planante émotion poétique et de l’envoutement.