Musée national du patriarcat par En avant toute(s) !

Imaginez, nous sommes en 2035 et le patriarcat est mort. Fermez les yeux 5 minutes et imaginez un monde où les violences sexistes et sexuelles n’existent plus, où l’injustice et les inégalités liées au patriarcat sont enfin reléguées au passé. Vous en rêvez ? Nous aussi !
Alors, le 28 février 2025 à 19h au Ground Control,  En avant toute(s) vous propose d’inaugurer ensemble le Musée National du Patriarcat.

Quand ?

vendredi 28 février

19h – 00h30

Où ?

Charolais Club

Vous avez bien entendu, on vous invite à voyager dans le temps, et pas n’importe quelle époque : celle où le patriarcat n’est plus qu’un lointain souvenir, exposé dans un musée.
Ça donne envie ? Venez découvrir le temps d’une soirée ce musée fictif qui rappelle qu’à l’époque, la place des femmes et des personnes LGBTQIA+ se comptait en centimètre et où la contraception était exclusivement féminine.
Au programme : une exposition sur les vestiges du patriarcat, des DJ set féministes, du Stand-up… et encore pleins d’autres surprises  !
Vous l’aurez compris, ce musée n’existera que pour quelques heures…Mais un futur sans patriarcat est possible ! Soutenez-nous dès aujourd’hui pour que ce rêve devienne réalité.

Partager cet article