Soirée d’ouverture

Festival des fiertés

La Mairie du 12e et Ground Control vous invitent à une soirée festive pour célébrer la culture LGBTQIA+. Découvrez des performances drag, burlesques et bien plus encore. Des stands de sensibilisation en santé sexuelle avec l’association Vers Paris Sans Sida et le CeGIDD (Centre de santé sexuelle de l’hôpital Saint-Antoine) seront présents pour offrir des dépistages. La soirée se clôturera par un DJ set dans l’avion de Ground Control !

 

Quand ?

vendredi 08 novembre

20h-00h30

Où ?

Charolais & Pas Perdus

Prix

entrée gratuite sur inscription (Voir Billetterie ci-dessous)

PROGRAMME DE LA SOIRÉE

Dépistage santé sexuelle par le CeGIDD

18h – 20h

Pas Perdus

Ouverture des portes

19h45

Charolais

À 19h45, nous vous invitons à entrer dans l’espace Charolais, où l’ambiance festive et colorée du Festival des Fiertés commence à prendre vie. Préparez-vous à être émerveillé par les performances à venir !

Mot d’introduction

20h15

Charolais

La soirée débute officiellement avec un discours d’introduction par des personnalités politiques :

  • Emmanuelle Pierre-Marie, Maire du XIIe arrondissement de Paris
  • Alice Coffin, Conseillère de Paris
  • Jean-Luc Romero, Adjoint à la Maire de Paris

1ère partie : Performances

20h30 

Charolais

À 20h30, laissez-vous emporter par la première série de performances artistiques. Trois artistes se produiront, chacun offrant un spectacle unique qui met en valeur les différentes facettes de la culture LGBTQIA+. Préparez-vous à être captivé par la créativité et le talent de ces performers.

Artistes

Entracte

21h

Charolais

2ème partie : Performances

21h30

Charolais

La soirée se poursuit avec une deuxième série de performances. Quatres performances :  Une par artiste & une finale.

DJ Set de clôture

22h – 00h30

Avion

Pour conclure cette soirée mémorable, un DJ set animé par Leo Von Zbeul vous fera danser jusqu’à tard dans la nuit. Préparez-vous à vivre une expérience festive et joyeuse dans l’avion de Ground Control, où la musique et la convivialité seront à l’honneur.

Histsu Blu

Sorcière bien aimée, voyante envoûtante, magicienne sensuelle, HitsuBlu allie glamour, émotion et volupté. De ton plus beau rêve à ton pire cauchemar, iel invite à voyager dans un monde dont iel redessine les contours à chaque performance.

Al Pagay

Échappé des abysses de l’hétérosexualité, voici Al Pagay, la golden pédale de Paname. Drag King/Queer fluide et flamboyant, il s’exprime depuis l’intime pour vous toucher au coeur et tout réinventer. À commencer par sa propre masculinité. Préparez vos sourires et vos mouchoirs, car avec Al Pagay, vous n’êtes pas à l’abri d’une vague d’émotions !

Morphine Blaze

Morphine est un alien tout droit sorti d’un mauvais film de science-fiction. Elle tire ses inspirations des slashers, teen movies, serial killeuses et autres bimbos.

Adepte des maquillages d’horreur, des chapeaux de cow-boy et des boules à facette, on la retrouve souvent sur scène pour des performances sanglantes et des effeuillages.

Leo Von Zbeul

DJ française originaire du Sud-Ouest, Leo Von Zbeul (she/they) aime ce qui bounce et ce qui
va vite. Tout est permis, tant que c’est flamboyant : Bass Music, Breaks, Ghettotech, Global
Club, Jungle, Rave, et UKG.

Partager cet article