Concert solidaire avec Droit à l’école

Le samedi 26 avril, l’association Droit à l’école organise un concert solidaire au Ground Control, ouvert à toutes et tous, de 19h à 00h30.
Au programme : rap, pop, soul et électro, avec des performances d’artistes engagé·es qui mettent leur talent au service de la cause :
Cezange, On the moon, Pakki, Papi Teddy Bear et Bakhaw.
Des bénéficiaires de l’association monteront également sur scène pour partager leur univers.
Les artistes se produisent bénévolement en soutien aux actions menées par Droit à l’école pour l’accès à l’école et l’insertion professionnelle des mineur-es non accompagné-es. Tous les fonds seront reversés à l’association. Nous vous attendons nombreux et nombreuses !

Cezange

Cezange est un artiste émergent de la scène musicale française, connu pour son style mêlant rap et influences pop.

On the moon

Papi Teddy Bear

Originaire de Massy-Palaiseau, Papi Teddy Bear a émergé sur la scène rap française en février 2023. Depuis, il n’a cessé de développer une palette artistique en constante évolution, comme en témoigne son album “LA CHAUFFE, LA TREMPE” sorti en février 2025.

Pakki

Artiste du 92, actif depuis plusieurs années. Authentique et passionné sont les deux mots qui le définissent le mieux. Pakki est un artiste qui se transforme au fil des sonorités, un caméléon qui allie son écriture à son état d’esprit.



Bakhaw

Bakhaw est un artiste de hip-hop français originaire du Blanc-Mesnil. Son album “Libérez Bakhaw” (2020) met en avant son style unique et sa maîtrise lyrique. Des titres comme “Zone” et “Lettre à ma mère” illustrent la diversité de ses influences musicales, allant de l’afrobeat au reggae en passant par le funk.

Quand ?

samedi 26 avril
19h30-00h30

Où ?

Charolais Club

Comment ?

Inscription sur billetterie 

QUELQUES MOTS SUR DROIT À L’ÉCOLE

Droit à l’école soutient les Mineur.e.s Non Accompagné.e.s (MNA) exilé.e.s dans leurs démarches de scolarisation vers une école de la République française. Ces mineur.e.s sont livré.e.s à elleux-mêmes car iels ne sont pas encore pris.e.s en charge par l’Aide Sociale à l’Enfance (ASE). Dans l’attente souvent longue de cette protection et de cette scolarité tant désirée, ces mineur.e.s isolé.e.s bénéficient, dans notre École des Sans École à Ground Control (Paris 12ème), d’un suivi éducatif, de cours quotidiens dans les principales matières et d’un accompagnement jusqu’à leur insertion professionnelle.

Partager cet article