Oh Wow!! avec HitsuBlu
Dans cet épisode, Léo Tremaine rencontre HitsuBlu.
De beauty-boy à drag queer, HitsuBlu évolue dans un monde où le beau règne en maître incontesté. Si iel commence le drag pour faire rêver les gens il y a trois ans, iel est aujourd’hui un·e des artistes phares de la scène parisienne. Chaque jour, iel chausse une nouvelle paire de talons : jury de concours, wig stylist, performeur·euse, …
Léo et Hitsu, se rencontrent il y a un an et demi, Hitsu est en colocation avec le mec que Léo vient de rencontrer. Aujourd’hui, ils vivent tous les trois, en banlieue, dans un appartement débordant de talons, de perruques et de paillettes.
Pour découvrir le travail d’HitsuBlu, c’est par ici.
Rencontrez Hitsu à Ground Control !Le 29 octobre, il invite Halloween sur la scène du Charolais Club entouré·e de Ghost Elektra, Desatur8te et Lula Strega. Billetterie
Un podcast produit par le studio Ground Control.
Animation, écriture : Léo Tremaine
Production : Laura Eisenstein
Montage et mixage : Anthony Harand
+ de podcasts
La maladie d’Alzheimer
Dans ce nouvel épisode, Carole et Laura ont souhaité s’emparer d’un sujet bien particulièrement tabou et complexe, celui de la maladie d’Alzheimer.
Le fétichisme avec Kevinjje
C’est un mot si peu compris et tant fantasmé… Carole et Laura ont voulu pour cet épisode explorer avec Kevinjje ce qui gravite autour du fetichisme.
Les maisons closes
Objet de fascination, connu mais mal connu, révélateur d’une période de notre histoire, les maisons closes sont le sujet de ce nouvel épisode de Vibrant·e·s.